Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
| Petite Visite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETTY LITTLE LIARS Index du Forum ->
▬ HOME SWEET HOME.
-> «Appartements. » -> E.Fitz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aria Montgomery
« YEAH ! WE ARE THE BEST. »

◘ FEAT: Lucy Kate Hale
◘ CITY: Rosewood
◘ AGE: 16Ans
◘ BIRTHDAY: 3 Aout
◘ HUMEUR: Hakuna Matata x)'
◘ FAVORITE SONG: Aurélie | Colonel Reyel
◘ CITATION: Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé, car il est passé, et ne vous en faites pas pour le futur, car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle.
◘ YOU:

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:49 (2011)    Sujet du message: | Petite Visite Répondre en citant

Aujourd'hui on était samedi matin et je mettais réveiller a 8H et impossible de me rendormir, je décida alors de me lever, plutôt que de rester dans mon lit a rien faire.. Je me dirigea vers la salle de bain ou je pris ma douche. Après mettre doucher je me mis un slim noir avec une petite tunique blanche, je sécha mes cheveux vite fait et me les attacha en queue de cheval, puis je reparta dans ma chambre, je me maquilla légèrement, je mis une paire de ballerines et je pris mon sac puis je sorta discrètement de chez moi pour pas réveiller toutes la famille.. J'alla direction le café, je prit deux cafés normal et me dirigea chez Ezra, une fois devant son immeuble je rentra sans réveiller personne car une dame sortais de l'immeuble si c'est pas de la chance ca ^^. Je monta au deuxième étages, une fois devant la porte de l'appartement a Ezra, je me baissa et pris la clefs qu'il y avait sous le paillasson et ouvrit la porte. Je rentra chez lui et le vit allongé entrain de dormir, ce qui me fit sourire.. Je posa les cafés sur une table et enleva mon manteau puis je posa mon sac sur le canapé tout en enlevant mes chaussures.. Par la suite, je monta sur le lit et me mis a califourchon sur lui avant de lui déposer un léger baiser sur les lèvres.. _ Ton petit déjeuner est servie.. Dis-je doucement.

" L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne.
    Lorsque la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste
    inchangée" .. William Shakespeare

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezra Fitz
« WE ARE RESPONSABLE. »

◘ FEAT: IAN HARDING.
◘ CITY: ROSEWOOD.
◘ HUMEUR: GOOD.
◘ FAVORITE SONG: EXPLIQUE MOi ♥'.

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:06 (2011)    Sujet du message: | Petite Visite Répondre en citant

Aujourd'hui, on était samedi. Et le samedi, moi je dors. Étant donné qu'il n'y a pas cours le samedi au lycée, je ne travaillais pas. L'un des avantages d'être professeur (a)'. Je ne savais pas vraiment qu'elle heure il était, mais il devait sûrement être le matin. J'entendais les oiseaux chantaient dehors, et un léger rayon de lumière passait entre les rideaux légèrement entre-ouvert. Pourtant, tout ses petits détails ne me tiraient pas de mon lit, au contraire, je dormais encore plus avec tout ça. On aurait pu croire que j'aurais du entendre la porte s'ouvrir, mais je n'avais rien entendu. Je m'étais de nouveau endormis profondément, remettant bien la couette sur moi. J'étais en caleçon, et comme il faisait un peu froid le matin, je me mettait bien dessous x). J'étais en plein rêve, quand je sentis un petit poids sur moi, puis une légère pression sur mes lèvres. Je laissais alors s'afficher un sourire sur mes lèvres en entendant Aria parler. J'ouvris alors un oeil, puis un deuxième, et puis les deux à la fois. Bonjour toi ! Dis-je, avant de passer mes mains sur sa taille et de la faire basculer sur le côté. Je passais ensuite ma couette sur elle et passa mon bras autour de sa taille. Encore quelques minutes. Murmurais-je alors, avant de lui faire un léger baiser dans le cou.

Aria Montgomery

◘ CITATION: Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé, car il est passé, et ne vous en faites pas pour le futur, car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle.
◘ YOU:

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:17 (2011)    Sujet du message: | Petite Visite Répondre en citant

En ce samedi matin étant réveiller de bonne heure, j'allais pouvoir aller me balader un petit peu a moins qu'il n'y est un imprévue ou qu'il est un truc grave et qu'il faille que j'aille rejoindre les filles.. En sortant de chez moi, j'étais passer devant le café alors je mettais arrêter pour en prendre deux et rendre une petite visite a mon Petit Ezra x)'.. Une fois les café pris je partie chez lui et ouvra la porte par la clefs, pas bien de laisser un double sous le paillasson ^^. Une fois dedans chez lui comme il dormais, je posa mes affaires et alla m'installer sur lui, je lui déposa un baiser sur les lèvres et lui dissa doucement que son petit déjeuner était servie. il ouvra alors les yeux et me lança un "salut toi", ce qui me fit sourire, puis il passa ses mains sur mes hanches et me fit basculer a côté de lui en mettant la couette sur moi, il me dissa alors qu'il voulais encore quelques minutes, et me déposa un baiser dans le cou, ce qui me fit légèrement rire car ca chatouilles x)'.. _ Huum.. D'accord.. Dis-je en tournant ma tête vers lui et en lui souriant.

" L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne.

Ezra Fitz
« WE ARE RESPONSABLE. »

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:42 (2011)    Sujet du message: | Petite Visite Répondre en citant

J'étais donc encore dans mon lit, en train de dormir. Une vrai marmotte je vous jure (a)'. A vrai dire, rien n'aurait pu me réveiller à cet instant précis .. A part peut être Aria. Elle seule savait comment me réveiller, un bisous magique d'Aria et le tour est joué, je serai réveiller pendant un bon moment. C'est un peu, comme une formule magique x). Et pendant que je dormais, elle était entrer en douce dans mon appartement. Puis elle s'était mise à califourchon sur moi, tout en me faisant un léger baiser sur les lèvres. Je souriais comme souvent avec elle dans les parages, puis après l'avoir saluer, je l'avais faite basculer à côté de moi. Puis j'avais passer la couette sur elle et avait passer mon bras autour de sa taille. Je lui disait ensuite que je voulais encore quelques minutes, avant de lui faire un léger baiser dans le cou. Elle me répondit d'accord en riant, puis tourna sa tête vers moi. Je fermais les yeux, puis les ouvrit à nouveau, avant de lui sourire. Il est quelle heure ? Lui demandais-je alors avec un léger rire.

Aria Montgomery

◘ YOU:

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:49 (2011)    Sujet du message: | Petite Visite Répondre en citant

Après mettre bien réveiller, j'étais sortis en douce de chez moi afin d'aller acheter deux cafés puis je mettais rendue chez Ezra.. Une fois chez lui, je mettais misse a califourchon sur lui en lui déposant un baiser sur les lèvres, pour le réveiller, chose qui marcha bien évidemment, puis je lui avait dit que son déjeuner était prête, mais il avait pas l'air décider car il me tira sous les couettes avec lui, puis il me déposa un baiser dans le cou ce qui me fit légèrement rire. Il me demanda alors quel heure il était, je sorta alors mon portable de dans ma poche.. _ Il est 9H15.. Dis-je en souriant.. _ Et ton café va être froid si tu te bouge pas.. Dis-je en riant légèrement.

Ezra Fitz
« WE ARE RESPONSABLE. »

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 00:04 (2011)    Sujet du message: | Petite Visite Répondre en citant

Après avoir été réveillé par Aria, je l'avais tirer sous la couette avec moi. Je voulais dormir encore un peu, ce que je lui fit savoir. Mais visiblement, ça n'était pas du goût d'Aria. Elle riait comme une petit folle x). Je me décidais donc à me lever vraiment, enfin juste réveillé. Je n'avais pas vraiment envie de sortir de mon lit pour le moment x). Je lui demander alors l'heure, ce à quoi elle me répondit qu'il était 9h15, tout en ajoutant que mon café allait refroidir si je ne bougeais pas. J'eus un sourire amuser. Tu te lève tôt dis donc ! Dis-je avec un air amuser, puis je lui fis un doux baiser sur les lèvres. Merci pour le café ! Ajoutais-je avant de me lever. Je partis prendre les deux cafés, et revenu m'installer dans mon lit, mais assis cette fois ci. Puis je lui tendis le sien.

Aria Montgomery

◘ YOU:

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: | Petite Visite Répondre en citant

Après mettre réveiller, je ne pouvais me rendormir, et oui c'est ca, dès que mes n'oeils se sont ouvert une fois ils veulent plus se refermées, je mettais alors levée et j'étais partie me préparer, une fois prête j'étais partie chercher deux cafés, et je mettais dirigea vers chez Ezra en même temps on peu se voir que la-bas alors bon x)'. J'étais rentrer comme ca, faut dire qu'il est pas malin le petit a laisser trainer ses clefs sous le paillasson, mais moi ca me gêne pas je peux venir quand je veux comme ca ;P'. J'avais alors tout poser et j'étais partie le réveiller en me mettant a califourchon sur lui, en lui disant que son petit déjeuner était servie, il me tira alors avec lui sous les draps en me déposant un baiser dans le cou ce qui me fit rire puis il me demanda l'heure ce a quoi je répondit qu'il était 9H15 et que si il se levée pas son café aller être froid. Il me dissa alors que je me lever tôt.. _ J'arrivée plus a me rendormir alors je suis venue te voir.. Dis-je en souriant, puis il m'embrassa avant de se lever, alors je prolongea son baiser. Il alla chercher les cafés, je me mis assisse sur le lit, il revena et me tenda le café, je lui souria.. _ Merci.. Dis-je. Puis il se mit assit sur le lit a son tour, je me metta a côté de lui et posa ma tête sur son épaule avant de boire une gorgée.

Ezra Fitz
« WE ARE RESPONSABLE. »

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: | Petite Visite Répondre en citant

Je dormais encore, et assez profondément d'ailleurs, quand Aria me réveilla d'une façon plutôt agréable je dois dire. Je fus assez étonné de la voir dans mon appartement et encore plus assisse sur moi. En même temps, je laissais toujours des clé sous mon paillasson et je l'avais dit à Aria. Du coup, elle pouvait entrer chez moi quand elle le voulait et surtout sans me réveiller x). Bien évidement, elle me réveillait toujours quand elle entrait le matin comme ça. Et là, ça n'avait pas changer. Je l'avais faite partir sous la couette, mais ça ne changeait pas le fait que j'étais à présent bien réveiller. Elle me disait qu'elle n'arrivait plus à dormir et que donc, elle était venu me voir. Je lui souriait alors. T'as eu raison. Lui dis-je alors, avec un léger sourire sur les lèvres. Je l'avais ensuite embrasser, puis m'était levé pour aller récupérer les cafés. J'étais ensuite revenu sur mon lit et lui avait donner le sien, tout en la remerciant pour le café. Elle me disait merci à son tour, ce qui me fit légèrement rire. Je m'asseyais ensuite dans mon lit et Aria posa sa tête sur mon épaule. Je laissais alors tomber doucement ma tête sur la sienne, avant de boire un peu mon café.

Aria Montgomery

◘ YOU:

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:30 (2011)    Sujet du message: | Petite Visite Répondre en citant

Ne pouvant dormir et sachant que je pouvais aller ou du moins rentrée comme je voulais chez Ezra j'avais décider d'y aller faire un petit tour, j'avais donc prit des cafés sur le passage et j'étais partie chez lui. Une fois dedans je l'avais réveiller, bien que je savais pertinemment qu'il aimait son sommeil mais pas grave (a)'. Il me tira alors sous les draps, mais étant aussi têtue que lui, je ne l'entenda pas de cette oreille et j'étais bien décider a le garder éveiller hein x)'.. Je lui dissa alors que les cafés aller être froids, du soup il se leva et alla les chercher, puis il revint s'assoir sur le lit, je lui souria et posa ma tête sur son épaule, et il posa sa tête contre la mienne ce qui me fit sourire encore plus. _ Ca va bien?. Lui demandais-je avant de boire une nouvelles gorgée.

Ezra Fitz
« WE ARE RESPONSABLE. »

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:47 (2011)    Sujet du message: | Petite Visite Répondre en citant

Aria était donc venu chez moi, et m'avait réveillé. Je savais bien qu'elle allait encore venir troubler mon sommeil cette petite (a)'. Quand elle était arrivé, je l'avais fait venir sous la couette avec moi. Bien entendu, elle voulait plus dormir, alors elle avait décider de me tenir réveiller. Elle me disait que les cafés allaient refroidir si je ne me levais pas, et j'allais pas laisser ça arriver. Elle serait partit en acheter pour rien, même si l'envie ne manquait pas de rester sous la couette contre elle :'). Je partis donc les chercher et les ramena dans le lit avec moi. Je m'asseyais, avant d'en tendre un à Aria. Puis elle posa sa tête sur mon épaule et je posa la mienne sur la sienne. Elle me demandait ensuite si ça allait bien. Je ne peux qu'aller bien. Et toi ? Lui demandais-je par la suite.

Aria Montgomery

◘ YOU:

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:03 (2011)    Sujet du message: | Petite Visite Répondre en citant

C'est vrai que quand y'a rien a faire, c'est toujours mieux d'aller voir les gens, de les réveillés (a)'.. Et dans ma nature chieuse c'est ce que j'avais fait x)'. J'avais était réveiller Ezra en lui apportant des cafés.. Mais il en avait décider autrement lui vu qu'il m'avait tiré sous la couettes avec lui, mais je lui dissa que mes cafés aller être froid et puis bon un café froids c'est pas bon x)'.. il se leva alors et alla les chercher. Lorsqu'il se metta a côté de moi, je posa ma tête sur son épaule et lui metta sa tête sur ma tête, je lui demanda alors comment il allait et il me dissa qu'il allait bien.. _ Et bien moi ca va super bien.. Dis-je en souriant.

Ezra Fitz
« WE ARE RESPONSABLE. »

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:14 (2011)    Sujet du message: | Petite Visite Répondre en citant

Après le réveil matinal que m'avait fait Aria, j'étais assis dans mon lit, sa tête sur mon épaule. J'avais poser ma tête sur la sienne, j'étais encore un peu fatiguer et ma tête était trop lourde pour moi .. Sûrement mon énorme cerveau (a)'. Elle me demandait comment j'allais et entre deux gorgées de café, je lui avait dit que j'allais bien, avant de lui poser la même question. Elle me répondit qu'elle allait super bien, ce qui me fit légèrement rire. Tu m'aurais dit le contraire, je t'aurais pas cru ! Lui dis-je avec un air amuser.

Aria Montgomery

◘ YOU:

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:24 (2011)    Sujet du message: | Petite Visite Répondre en citant

J'aime bien réveiller les gens j'y peut rien, ca m'amuse, bon certain le prenne mal, mais ca va j'ai de la chance lui il le prend bien x)'.. Après que je lui eu dit que les cafés allait refroidir il était partie les chercher pour qu'on les boivent au lit, ca fait un cafés au lit a la place de p'tit dej' au lit x)'.. Lorsque je lui dissa que j'allais super bien il me dissa que le contraire l'aurais étonner, ce qui me fit rire.. _ J'y peut rien moi si a chaque fois que je te vois j'ai la pêche.. Dis-je en souriant.

Ezra Fitz
« WE ARE RESPONSABLE. »

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:03 (2011)    Sujet du message: | Petite Visite Répondre en citant

A ce moment précis, j'étais donc réveiller. J'aurais bien aimer dormir encore un peu, mais avec Aria, c'était pas faisable. La connaissant, elle me tiendrait éveiller juste parce qu'elle n'a plus sommeil. Alors bon .. Autant se réveiller et profiter d'une journée tranquille avec elle x). Après avoir pris les cafés, je m'étais installé dans mon lit avec Aria. Après m'avoir dit qu'elle allait super bien, elle ajoutait qu'elle n'y pouvait rien si quand elle me voyait elle avait la pêche. J'eus alors un léger sourire. Je posa ma main sur sa joue, tourna doucement sa tête vers la mienne et déposa tendrement mes lèvres sur les siennes. On a tout les deux la pêche dans ces cas là. Lui dis-je après l'avoir embrasser.

Aria Montgomery

◘ YOU:

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:20 (2011)    Sujet du message: | Petite Visite Répondre en citant

Une fois avoir bien réveillé Ezra, je lui avait dit que les cafés aller refroidir, ce qui fait qu'il se leva pour aller les chercher, il revint dans le lit se mettre a côté de moi, et je lui demanda comment il allait ce a quoi il me réponda qu'il ne pouvait qu'aller bien et me retourna la question, je lui dissa alors que j'allais super bien, puis il me dissa que si je lui avait dit le contraire il m'aurait pas cru ce qui me fit rire, je lui dissa alors que je n'y pouvais rien si a chaque fois que je voyais j'avais la pêche.. Il posa alors sa main sur ma joue pour tourner ma tête et poser ses lèvres sur les miennes. Je prolongea alors son baiser.. _ T'as les lèvres douces.. Dis-je en souriant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: | Petite Visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETTY LITTLE LIARS Index du Forum ->
▬ HOME SWEET HOME.
-> «Appartements. » -> E.Fitz
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation