Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
|Aria Montgomery |

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETTY LITTLE LIARS Index du Forum ->
▬ PRETTY LITTLE LIARS ;
-> « Présentations.»
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aria Montgomery
« YEAH ! WE ARE THE BEST. »

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2011
Messages: 29
◘ FEAT: Lucy Kate Hale
◘ CITY: Rosewood
◘ AGE: 16Ans
◘ BIRTHDAY: 3 Aout
◘ HUMEUR: Hakuna Matata x)'
◘ FAVORITE SONG: Aurélie | Colonel Reyel
◘ CITATION: Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé, car il est passé, et ne vous en faites pas pour le futur, car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle.
◘ YOU:

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:44 (2011)    Sujet du message: |Aria Montgomery | Répondre en citant

Aria Montgomery
16 ANS
16 MAI
AMERICAINE

EN COUPLE.
Yeah! I'm the best

IL ÉTAIT UNE FOIS...
Aria Montgomery a vue le jour le 16 Mai a Rosewood. Déjà petite la jeune fille était très discrète, et c'est ce qui fait d'elle une personne a part entière, car elle a beau être discrète en apparence, quand on l'a connait bien, elle n'est pas dut tout comme cela.. La vie d'Aria a basculer le jour ou elle est devenue amie avec Alison DiLaurentis, Hanna Marin, Spencer Hasting et Emily Fields. A elle cinq elles former un groupe de chic et de choc, toutes bien différentes les unes des autres mais liée par l'amitié.. En apparences on aurait pu croire que les filles étaient les chiens de garde d'Alison mais non.. Aria a eu une période Gotique c'était il y a de cela un peu plus de d'un an, elle avait même des mèches roses dans les cheveux ce qui faisait qu'elle sortait du lot.. Un jour ou Aria et Alison se balader, elles ont surpris son père avec une autres femme, Alison pousser Aria a tout dire a sa mère mais celle-ci a promis a son père de rien dire alors elle c'est tu.. Mais voila le soir même Alison disparaisée dans d'étrange circonstance.. Personne ne la retrouva et la famille Montgomery quittèrent la ville, et voila un an après les voila de retour.. Sans aucune nouvelle d'Alison.. Mais c'est la que la jeune fille se trompe.. Aria reçoit un message parlant de la tromperie de son père signé "A", elle crus alors qu'Alison était encore en vie et que ce n'étais qu'une blague mais non.. Elle est belle et bien morte, vu que son corps a était retrouvée..Mais qui peut bien être "A" et que veut-elle?.. Surtout que ce mystérieux "A" a envoyer une lettre a sa mère lui révélant la tromperie de son père, mettant sa famille en danger.. Aria pensait être débarrasser de "A" après ca mais non.. Voila que maintenant elle menace de révéler au grand jour sa relation avec Ezra Fitz son professeur..


_________________

    " L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne.
    Lorsque la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste
    inchangée" .. William Shakespeare


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETTY LITTLE LIARS Index du Forum ->
▬ PRETTY LITTLE LIARS ;
-> « Présentations.»
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky