Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un apres midi calme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETTY LITTLE LIARS Index du Forum ->
▬ WELCOME IN ROSEWOOD
-> «The City. » -> Cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spencer Hastings
« SEXY ?! YEAH THATS THE GIRLS. »

◘ CITY: Here
◘ AGE: 17 ans
◘ BIRTHDAY: 9 janvier
◘ HUMEUR: Happy
◘ FAVORITE SONG: Perfect by Pink
◘ CITATION: Les secrets finissent toujours par être réveler
◘ YOU:
◘ LOVE: Lui♥
◘ BEST FRIENDS: Elles ♥

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Un apres midi calme Répondre en citant

Jetais assise contre un arbre du cimetiere je savais que personne ne viendrais m'embeter
ici javais mis une jean slim avec une tunique mauve et un gilet on était samedi en fin d'apres midi je reflechissais a ma vie a Alison aux filles a notre passé a notre futur quand je vis Aria venir vers moi je fus un peu surprise

Salut

A friends for life ♥

I am to fall in love with you as it is not allowed ♥

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aria Montgomery
« YEAH ! WE ARE THE BEST. »

◘ FEAT: Lucy Kate Hale
◘ CITY: Rosewood
◘ AGE: 16Ans
◘ BIRTHDAY: 3 Aout
◘ HUMEUR: Hakuna Matata x)'
◘ FAVORITE SONG: Aurélie | Colonel Reyel
◘ CITATION: Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé, car il est passé, et ne vous en faites pas pour le futur, car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle.
◘ YOU:

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: Un apres midi calme Répondre en citant

En ce dimanche après midi je m'ennuyais un peu, normalement je voyais Ezra mais la il avait eu une lecture et il n'avait pas voulu que je vienne le voir, du coup j'avais décider d'aller me balader un petit peu.. je marcher dans les rues de Rosewood, lorsque je passa devant le cimetière, je rentra dans celui-ci et marcha jusqu'a la tombe d'1Ali, mais j'entendis la voix de Spencer, je me tourna et la vis contre un arbre.._ Heey.. Dis-je en souriant.

" L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne.
    Lorsque la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste
    inchangée" .. William Shakespeare

Spencer Hastings

◘ YOU:

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:38 (2011)    Sujet du message: Un apres midi calme Répondre en citant

Je me leva doucement et posa mon roman que javais commencer par terre
je lui fis la bise on c'étais pas beaucoup vu durant 1 an entre la mort d'Ali et son départ en Islande mais jetais heureuse qu'elle soit de nouveau la elle comme les autres était comme une petite soeur javais envie qu'elle soit heureuse de la protéger je souris

Comment tu vas?

A friends for life ♥

Aria Montgomery
« YEAH ! WE ARE THE BEST. »

◘ FEAT: Lucy Kate Hale
◘ CITY: Rosewood
◘ AGE: 16Ans
◘ BIRTHDAY: 3 Aout
◘ HUMEUR: Hakuna Matata x)'
◘ FAVORITE SONG: Aurélie | Colonel Reyel
◘ CITATION: Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé, car il est passé, et ne vous en faites pas pour le futur, car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle.
◘ YOU:

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: Un apres midi calme Répondre en citant

J'avais décider d'aller faire un tour au cimetière, pour aller sur la tombe d'Ali' quand je tomba sur Spencer, je me dirigea alors vers elle et la salua, Je lui fis la bise, puis elle me demanda comment ca aller.. _ Ca va très bien et toi?.. Lui demandais-je ne souriant.

" L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne.
    Lorsque la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste
    inchangée" .. William Shakespeare

Spencer Hastings

◘ YOU:

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:09 (2011)    Sujet du message: Un apres midi calme Répondre en citant

Elle me repondu que sa allait pour elle je lui fis un sourire
jaimais passé du temps avec elle meme si Alisson netais plus je voulais garder
notre amitié intact
Moi sa va
Tu racontes quoi?

A friends for life ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Un apres midi calme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETTY LITTLE LIARS Index du Forum ->
▬ WELCOME IN ROSEWOOD
-> «The City. » -> Cimetière
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation