Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Toi a la bibliotheque?^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETTY LITTLE LIARS Index du Forum ->
▬ WELCOME IN ROSEWOOD
-> «The School. » -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spencer Hastings
« SEXY ?! YEAH THATS THE GIRLS. »

◘ CITY: Here
◘ AGE: 17 ans
◘ BIRTHDAY: 9 janvier
◘ HUMEUR: Happy
◘ FAVORITE SONG: Perfect by Pink
◘ CITATION: Les secrets finissent toujours par être réveler
◘ YOU:
◘ LOVE: Lui♥
◘ BEST FRIENDS: Elles ♥

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:58 (2011)    Sujet du message: Toi a la bibliotheque?^^ Répondre en citant

J'avais une heure de libre entre deux cours j'avais mis aujourd'hui une jean slim avec une chemise et des talons javais mes cheveux lisse jetais a la bibliotheque entrain de reviser un devoir quand je vis
Damon mon meilleur ami arriver je souris amusé
Damon salvatore a la bibliotheque c'est un miracle
je ria

A friends for life ♥

I am to fall in love with you as it is not allowed ♥

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damon Salvatore

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:10 (2011)    Sujet du message: Toi a la bibliotheque?^^ Répondre en citant

J'avais une heure de libre entre deux cours j'avais mis aujourd'hui une jean slim avec une chemise et des J'etais a la bibliothèque en temps normale j'avais cours mais j'avais plutot envie de dormir voilà pourquoi j'avais choisi cette endroit. Je me balançais sur ma chaise quand je vis Spencer, C'etait ma meilleure amie on se connaissait depuis pas mal de temps. Je me leva et alla a sa rencontre. Un miracle ? Non .. Un moment culte peut etre Dis-je avec un leger sourire Tu vas bien ?

Spencer Hastings

◘ YOU:

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:13 (2011)    Sujet du message: Toi a la bibliotheque?^^ Répondre en citant

Je posa mon stylo et lui souris jadorai Damon il etais mon meilleur ami il mavais aider apres la mort d'Alyson
quand avec les filles on a suivi nos routes differement il a toujours ete la je ria
Moi je dis fais un voeux car je suis sur que tu n'y est jamais rentrer de ta vie
Oui sa va et toi?

A friends for life ♥

Damon Salvatore

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:20 (2011)    Sujet du message: Toi a la bibliotheque?^^ Répondre en citant

Je m'installa sur la chaise qui etait à coté d'elle puis me tourna de façon a etre face à elle. Je ferma les yeux quand elle me dit de faire un voeux, Bon je n'avais pas fais de voeux mais c'etait pour rentré dans son jeux. Tu as raison mais il y a un debut a tout non ? lui dis-je en souriant legèrement Oh sa peut aller ..

Spencer Hastings

◘ YOU:

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: Toi a la bibliotheque?^^ Répondre en citant

Je le regarda s'assoir a coter de moi et ria quand il ferma les yeux
Oui c'est sur
Je souris et le regarda
Qu'est ce qui se passe?

A friends for life ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Toi a la bibliotheque?^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETTY LITTLE LIARS Index du Forum ->
▬ WELCOME IN ROSEWOOD
-> «The School. » -> Bibliothèque
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation